Démenti de CDC Habitat / Adoma suite à une information erronée parue dans le magazine Challenges du 6 septembre

Suite à la parution d’une information erronée, le Groupe CDC Habitat tient à indiquer qu’aucun changement n’est prévu concernant la direction générale de sa filiale Adoma, Premier opérateur du logement et de l’hébergement accompagnés. Celle-ci est et demeure assurée par Monsieur Jean-Paul Clément. Ce dernier vient également d’être promu Directeur Général Adjoint du Groupe CDC Habitat en charge des bassins miniers.

Filiale immobilière à vocation d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est le premier bailleur de France avec plus de 425 000 logements gérés sur l’ensemble du territoire, dont 262 000 logements sociaux et très sociaux, et 86 000 logements intermédiaires. CDC Habitat couvre l’intégralité de l’offre locative et s’investit pour favoriser la mise en œuvre d’un véritable parcours résidentiel et d’une meilleure accessibilité à la propriété.
En tant qu’acteur majeur de l’habitat en France, CDC Habitat s’attache à exercer sa mission au service du bien commun à travers une démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise vis-à-vis de l’ensemble de ses parties prenantes.
Depuis le 1er juin, le groupe SNI est rebaptisé CDC Habitat. Ce changement de nom s'inscrit également dans la nouvelle stratégie de la Caisse des Dépôts, désormais organisée autour de cinq pôles clients, dont la Banque des Territoires. Cette dernière fédère les expertises métiers de la Caisse des Dépôts et de ses filiales telles que CDC Habitat, afin de renforcer leur capacité d'action au service des territoires. CDC Habitat s'inscrit pleinement dans cette nouvelle ambition et est le fer de lance de la Banque des Territoires en matière de logement.